39 boulevard de Magenta, 75010 Paris
 
06 51 37 44 63
Nathalie Blaecke
Hypnose à Paris 10

Tous les témoignages de personnes ayant fait appel à Nathalie Blaecke

N'hésitez pas à laisser votre témoignage !

Témoignages sur Nathalie Blaecke, hypnothérapeute à Paris 10 (75010)

Les témoignages ci-dessous donnent un aperçu concret des résultats obtenus grâce à l’hypnose.

Partagez votre expérience !

"Retrouver du courage"

Par Maya

En tant qu'étudiante préparant le concours de médecine, j'étais très souvent anxieuse tendu et stressée, Nathalie Blaecke m'a permise de reprendre contrôle sur ces tensions inutiles et de retrouver du courage et un équilibre entre détente et travail efficace. Quand on a un travail conséquent à fournir, je peux vous assurer que le stress ne fait que vous ralentir et vous fatiguer jusqu'à ce que le moteur s'épuise. C'est pourquoi je recommande fortement ses séances.

"Liberté "

Par Sissi

J ai consulté Nathalie dans le cadre d un problème familial qui me bouffait la vie , j avais besoin de remettre les choses et surtout les émotions a leur juste place, tout était démesuré . Nathalie m a bien écouté ,compris la nature de mon problème et accompagné vers la liberté , c eSt tout simplement formidable et je me sens tellement mieux !

"Stress"

Par Laeti

Nathalie Blaecke m’a été recommandée, et j’en suis ravie ! Très à l’écoute, elle permet de mieux se comprendre et ainsi de trouver des solutions à ses problèmes.Elle propose des techniques réalisables tous les jours, qui ont montré leurs preuves scientifiquement. Je la recommanderais également à mon tour les yeux fermés.

"Difficultés relationnelles "

Par Caroline

Difficultés relationnelles Bonjour Nathalie, je tiens à vous remercier de votre aide. Depuis notre dernière séance, je me sens sereine, pas de peur, zen, en paix avec moi-même… et avec les autres. Au plaisir de vous revoir. Merci

"Arrêt du tabac"

Par Enzo

Cela faisait presque 20 ans que je fumais un paquet par jour. Aujourd’hui, cela fait 5 mois que la cigarette ne fait plus partie de ma vie :) Cela s’est fait de façon progressive. Entre nos 2 séances j’ai diminué ma consommation de moitié. En même temps je remarquais que cela était finalement assez facile et je prenais de plus en plus de distance avec la cigarette. Jusqu’à quelques jours après notre dernière séance où je me suis réveillé un matin sans la moindre envie de fumer. Merci !

"Trouver sa place"

Par Noé

Je vais régulièrement rencontrer Nathalie pour une séance d'hypnose. J'y vais comme on irait marcher en foret, se laisser le temps d'une méditation, s'occuper de soi. Qu'elle que soit la problématique soulevée, Nathalie écoute mes mots, ma logique avec une attention très particulière, en prenant son temps, et m'accompagne pour cheminer différemment. Lors de ces séances, je comprends que j'ai le choix de prendre un chemin plutôt qu'un autre, et les moyens de me réapproprier les choses quand j'ai le sentiment parfois de subir voire de ne plus rien maîtriser dans mon quotidien. Je ressors chaque fois plus forte, nourrie et confiante, avec un nouvel élan, comme allégée! Ces séances me permettent de repartir d'un autre pied, de m'ancrer profondément et de mieux trouver ma place. J'aimerais le faire partager à tous ceux qui m'entourent.

"Gestion du stress en public "

Par Marie F.

Depuis aussi longtemps que je m’en souvienne, je suis tétanisée à l’idée de parler en public. J’évite donc à tout prix cette épreuve. J’ai rencontré Nathalie 2 jours avant une présentation en amphi, devant 200 personnes, en anglais, et devant le directeur financier du groupe pour lequel je travaille. J’étais dans un tel état de panique que j’étais prête à toute essayer et même l’hypnose ! Ça a marché. J’ai appelé Nathalie pour lui dire que j’avais même pris du plaisir à cette prestation : je connaissais mon sujet, je l’avais préparé. En fait la séance m’a juste permis de m’autoriser à me sentir légitime à le faire.

"Comportement alimentaire et désir d'enfant"

Par Amanda

Je consulte Nathalie depuis plus d'un an de façon épisodique sur deux principales problématiques. La première concerne le comportement alimentaire. Nathalie m'a aidé à trouver des moyens de limiter ma consommation alimentaire, qui était déraisonnée, et à placer des limites à mes besoins et crainte de manquer. Ces séances sont utiles au quotidien, lorsque je fais le choix d'un plat au restaurant ou que l'on me propose de me resservir lors d'un dîner entre amis. C'est le travail réalisé avec Nathalie, par étape, et avec beaucoup de patience qui me permet de mettre certaines limites. Le deuxième sujet traité est le désir d'enfant et la difficulté, après une année d'essais infructueux, de voir beaucoup de mes proches obtenir aisément ce que nous ne parvenons pas à obtenir pour l'instant. Nathalie m'a aidé à me repositionner par rapport à moi-même et non par rapport aux autres et à tenter de voir le positif dans cette attente afin d'en tirer le plus de profit possible pour moi-même. Les séances avec Nathalie sont toujours très agréables et enrichissantes, je la recommande vivement.

"Rééquilibrage du comportement alimentaire"

Par Gaëlle

Ces deux dernières années, j’avais pris une dizaine de kilos dont je ne parvenais pas à me débarrasser. Je suis allée voir Nathalie avec l’objectif précis de perdre du poids. Une partie de la première séance a été consacrée à l’échange, pendant lequel j’ai précisé mes habitudes et mes attentes. Je suis sortie sereine et détendue. Dès la seconde séance, j’ai constaté des changements dans mon comportement alimentaire. Je mangeais plus lentement, j’ai commencé à être attirée par des aliments sains et à être attentive à ma sensation de satiété. Très naturellement, j’ai perdu du poids, ce qui a été consolidé lors des deux séances suivantes. Aujourd’hui, je suis ravie. J’ai retrouvé de bonnes habitudes alimentaires et j’ai minci ! Merci !

"Déterminer l’objectif"

Par Isabelle

Je suis allée voir Nathalie Blaecke pour perdre du poids. Grâce à ses questions, j’ai pu mieux préciser mon objectif qui était de reprendre confiance en moi. Cette phase d’échanges m’a permis de remonter à la source du problème. L’entrée en phase d’hypnose a été rapide et légère lors de la première séance. Les éléments perçus consciemment, comme la voix, les bruits, la lumière, se sont effacés et j’ai ressenti intensément les éléments intérieurs (mouvements, respiration). La notion de temps s’est effacée également. Je suis sortie épuisée ! Lors de la seconde séance, la mise en état d’hypnose a été plus progressive mais aussi plus profonde. Je suis ressortie totalement redynamisée ! Aujourd’hui, j’ai gommé certains réflexes d’autodénigrement de mon discours

"Ouverture vers de nouveaux horizons"

Par Alexandra

Depuis le décès de mon père il y a douze ans, je sentais que certaines choses étaient “bloquées”. Je ne souhaitais pas effectuer un travail psychanalytique. L’hypnose m’a intéressée car, justement, cette thérapie connue comme étant brève ne cherche pas le “pourquoi” on est comme ceci ou comme ça, mais donne des clés sur le “comment” changer, aller dans la direction souhaitée. Je craignais de ne pas pouvoir me “lâcher” ! Or, dès la première séance avec Nathalie Blaecke, je suis entrée en état d’hypnose tout en étant pleinement consciente de ce que je faisais ou disais. Je me souviens parfaitement des trois séances que j’ai faites. J’ai ressenti que je lâchais prise et que je m’ouvrais à des orientations nouvelles. Dans ma vie quotidienne, j’arrive à accepter que les choses soient différentes de ce que j’avais prévu et je l’accepte de mieux en mieux.

11 Avis

Excellent
(9 avis)
Très bien
(1 avis)
Moyen
Décevant
(1 avis)
À éviter

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.